Soilwork Fr - le fansite officiel francophone Index du Forum
Auteur Message

<  Communauté  ~  Présentez-vous

Bertrand
Posté le: 23 Nov 2005, 01:18 Répondre en citant
Administrateur - Site Admin Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 32
Qui êtes vous ?

Vous pouvez par exemple répondre à ces questions :

Votre nom, votre âge ?
Où habitez-vous ?
Comment et depuis quand avez-vous découvert Soilwork ?
Comment avez-vous découvert le site Soilwork Fr ?

Etes-vous musicien ?
Avez-vous un groupe, un site web ?

N'hésitez pas, soyez originaux Twisted Evil


Dernière édition par Bertrand le 27 Juin 2006, 22:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agen
Posté le: 15 Avr 2006, 19:24 Répondre en citant
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2
Nom : Benoît
Age : 17 ans
J'habite à Romans sur Isère (100 km en dessous de Lyon)

J'ai découvert Soilwork grâce au clip Trigger d'In Flames il y a 2 mois à peu près.

J'ai découvert le site via google.

Je joue dla gratte depuis plus de 2 ans sur une Jackson Warrior :headbang:

Site Web : http://narcoleptic.superforum.fr => forum sur Children Of Bodom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bertrand
Posté le: 15 Avr 2006, 19:51 Répondre en citant
Administrateur - Site Admin Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 32
Bienvenue Clin d'oeil


Dernière édition par Bertrand le 21 Juil 2007, 14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soilworker54
Posté le: 16 Avr 2006, 15:21 Répondre en citant
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 3
moi c micka g 19 ans jabite pres de metz, soilwork et moi ca fé 3 ans lool et si certain veule de bon grpe genre soilwork jai de koi faire!! deja ecoutez disarmonia mundi c terible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenrir
Posté le: 01 Mai 2006, 18:45 Répondre en citant
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1 Localisation: Retourne-toi, retourne-toi encore,encor, encore,encore et laà tu relis ce message
Hey hey hey
Je m'appelle Anthony,14ans, j'habite à lyon. J'adore la musique en général. Je suis un chieur(et ouais) et je connais soilwork depuis Janvioer 2005. Sachant que j'ai découvert mon premier groupe de métal(marilyn manson, pas très glorieux je sais)en septembre 2004, autant dire que c'est un des premiers groupes de m"étal que j'ai écouté en profondeur. C'est le groupe qui m'a fait passé au métal exreme. J'ai quitté le néo grâce à Soilwork. Depuis j'ai beucoup appris et je suis plutôt fan de power de speed et de heavy. Mais soilwork c'est ça troue le cul quand même

Par contre j'ai l'impression que ça bouge pas beacoup ici alors je compte aidé

_________________
Un cochon qui rit c'est un portugais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tyran
Posté le: 25 Juin 2006, 18:52 Répondre en citant
Invité
slt tt le monde je cherchai des info sur soilwork et j sui tombé sur le forum s est trop bien j ai 14 ans et je connai soilwork depuis debut 2005 et j ai vraiment adoré mais ds la mm stile i a megadeth mais soilwork est trop bien ds son genre
soilworker
Posté le: 15 Aoû 2006, 10:06 Répondre en citant
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 12 Localisation: strasbourg
nom: DAS

âge: 22 ans

J'ai découvert Soilwork quelques mois après la sortie de "Figure number 5" car le bassiste de mon groupe de l'époque voulait qu'on reprenne follow the hollow ou rejection role, au début je n'ai pas trop accroché, mais à force d'écouter j'ai commencer à tout télécharger, et maintenant j'ai tous les CD originaux, d'ailleurs vivement le prochain!

Google/recherche=soilwork (pages en français) loool

oui je suis musicien: chant et guitare son les 2 domaines ou je cherche réellement à progresser et composer etc... mais mon instrument préféré est la batterie... pourquoi je n'en fait pas? parceque je suis nul! il faut accepter les choses pour lesquelles on a vocation même si parfois ça ne plait pas! snif! lool

J'ai un groupe: ARKELION, groupe de Strasbourg

Et un blog sur Soilwork: SOILWORKER-5[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
StonerWork
Posté le: 30 Nov 2006, 15:52 Répondre en citant
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 5
Votre nom, votre âge ?
moi c'est StonerWork hehe

Où habitez-vous ?

Comment et depuis quand avez-vous découvert Soilwork ?
album NBC mais pour moi le meilleur est APP
je les ai vu en concert en 2006 (les photos sont dans un autre topic sur le forum)

Comment avez-vous découvert le site Soilwork Fr ?
euh g cliqué sur un lien je crois Cool

Etes-vous musicien ?
non

Avez-vous un groupe, un site web ?
non

N'hésitez pas, soyez originaux
désolé de pas etre original Twisted Evil

_________________
Natural Born Chaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rüd
Posté le: 14 Juin 2007, 15:54 Répondre en citant
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Perpignan
Votre nom, votre âge ? Rudy
Où habitez-vous ? Perpignan
Comment et depuis quand avez-vous découvert Soilwork ? le clip de "rejection role" en download sur un site de clip et voila depuis....
Comment avez-vous découvert le site Soilwork Fr ? je crois mais c'est pas sur, sur le forum vs webzine

Etes-vous musicien ? oui, batteur
Avez-vous un groupe, un site web ? oui, Opposite Self (Métal-Alternatif) http://www.myspace.com/oppositeself
et un groupe de pop-rock dans lequel je viens de rentrer (bon ça ne risque pas de vous plaire...) Néo, http://www.myspace.com/neoband66

voili voilo, j'espere qu'il ya aura de plus en plus de monde dans ce forum!!!! car la je vois qu'il y a pas grand monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le trasheur fou
Posté le: 16 Aoû 2007, 15:38 Répondre en citant
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 1 Localisation: Paris
Bertrand a écrit:
Qui êtes vous ?

Vous pouvez par exemple répondre à ces questions :

Votre nom, votre âge ? salut à tous moi c'est Tom j'ai 23 ans
Où habitez-vous ? j'habite à Paris
Comment et depuis quand avez-vous découvert Soilwork ? j'ai découvert Soilwork grace a un ami juste apres la sortie de natural born chaos. Quelle baffe quand j'ai entendu pour la 1ere fois FOllow the hollow et surtout le passage: "take a look take a ride!! stay by my side!! avec cette voix de barj!
Comment avez-vous découvert le site Soilwork Fr ?
via google
Etes-vous musicien ? oui je joue de la guitare depuis 7 ans
Avez-vous un groupe, un site web ?
je compose de mon coté avec un chanteur mais nous n'avons pas un groupe au complet.
N'hésitez pas, soyez originaux Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaZoRLiVeS
Posté le: 30 Juin 2008, 11:28 Répondre en citant
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 3
Votre nom, votre âge ? Je m'appelle Florent je vais avoir 20 ans.
Où habitez-vous ? Paris Smile

Comment et depuis quand avez-vous découvert Soilwork ? J'ai découvert Soilwork avec la chanson Grand Failure Anthem (qu ireste une de mes préférées) et ce refrain et ce soli d'anthologie, donc ca va faire depuis 2001, mais j'ai eu plus de mal à m'adapter a FN5 et STD mais maintenant ça va beaucoup mieux grâce à Overload, Crestfallen ou Stalemate XD.

Comment avez-vous découvert le site Soilwork Fr ?
Via un copain

Etes-vous musicien ? Je suis guitariste depuis 4 ans, mais je suis surtout un Frontman depuis 6 ans.

Avez-vous un groupe, un site web ? Ouais, Metropolis groupe assez prog, http://myspace.com/metropolisfrance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheD
Posté le: 06 Jan 2009, 23:53 Répondre en citant
Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 3
Votre nom, votre âge ? Médéric, 21.

Ou habitez-vous ? Saint-Dié-des-Vosges ( 88 )

Comment et depuis quand avez-vous découvert Soilwork ? C'est super récent, et c'est notamment grâce à la line-up One Way Mirror avec Dick Verbeuren que j'ai extremment apprécié. Pour situé un peu le truc ca doit être courant octobre 2008.

Comment avez-vous découvert le site Soilwork.fr ? Via les links du site officiel de Soilwork.

Etes-vous musicien ? Un minimum en batterie et guitare. Tente de trouver le temps d'en pratiquer un peu (pas easy :s).

Avez-vous un groupe, un site web ? Nope.

En tout cas je vois que le forum n'est pas très actif ces derniers temps, dommage car il y aurait moyen de former une tite communauté sympa ici (Surtout qu'avoir son link sur Soilwork.org c'est déjà pas rien !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WelcomeWhore
Posté le: 05 Fév 2009, 13:21 Répondre en citant
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 3 Localisation: Cannes
Hell'o a toutes et tous !!

J'ai 21 ans, j'habites sur Cannes actuellement, j'ai découvert Soilwork a peu près en même temps qu' In Flames c'est à dire il y'a 4/5 ans, Natural Born Chaos entre autres...

Concernant le site soilwork.fr, j'en ai pris connaissance il n'y a que quelques jours seulement, bravo pour votre boulot en tout cas.

Sinon, je suis musicien, batteur depuis que j'ai 5 ans, et gueuleur dans un groupe de black Metal que je me permettrais de vous faire découvrir après ce post de présentation.

Quelques groupes que j'écoute :

Slumber, Amon Amarth, In Flames, Dark Tranquillity, Evol, Meshuggah, And Oceans, Silencer, Year Of Our Lord, Mnemic, Deftones, Taake, Amesoeurs, Evergrey, The Old Dead Tree, Mercenary, Ulver, Moonspell, Ultra Vomit, Innershrine, Pantera, Strapping Young Lad, Shining, Mayhem, Devin Townsend, Moonspell, Borknagar, At The Gates, Insense, Gantz, Sacrilege, Gris, Sombres Forêts, Coldworld, Total Self Hatred..

PS : Le forum n'a pas l'air très visité ces temps-ci.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum